Le numéro de l’été est arrivé !

C’est l’été :

À la bibliothèque, les sandales jouent à cache-cache et les vielles copines refont surface ; ailleurs un homme et une femme se cherchent, se fuient et se rejoignent ; dans une galerie d’art, l’achat d’une toile est l’occasion de tous les commérages ; pendant que sous le soleil d’Athènes, un libertaire de chien s’apprête à rendre les armes… C’est une édition estivale un peu particulière qui vous attend avec, exceptionnellement, un texte un peu plus long que d’habitude… Mais – eh ! – c’est l’été !

Dans ce numéro, des textes de :
/ Thibault Pastierik /

Thibault Pastierik étudie le cinéma à l’École Nationale Supérieure Louis Lumière. Il recherche un éditeur pour son recueil Petites Nouvelles du monde moderne dont « Le Macaron rose » est extrait.

/ Charlette /

Charlette est née en 1990 à Paris. Ses fictions courtes oscillent entre fragments de la vie quotidienne dans une galerie d’art et petits portraits contemporains. Découvrez-les sur son profil Short Edition.

/ Caroline Clément /

Née en 1975, Caroline Clément a été journaliste en presse écrite avant de devenir libraire puis chroniqueuse indépendante. Elle vit aujourd’hui en Anjou, sur les terres de Joachim du Bellay.

/ Pauline Gibert-Massoni /

Pauline Gibert-Massoni est née à Paris, a passé ses étés en Corse et vit désormais à Athènes, où elle partage son temps entre lecture, écriture et édition. À 26 ans, elle termine actuellement son deuxième roman, ainsi qu’une série de nouvelles autour de la liberté et de la Méditerranée.

Envie de le lire ? C’est par ici !

Envie de vous abonner ? C’est par là !

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez