Offrir un abonnement


Pas toujours facile d'encourager un proche qui rêve d'être publié... sauf en lui offrant un abonnement d'un an à LeBruitQuiCourt Magazine !

Offert à Noël ou à l'occasion des bonnes résolutions du Nouvel An, l'abonnement est la solution subtile et économique pour rappeler ses velléités d'écriture à votre maman, votre frère ou votre meilleure amie tout au long de l'année.

Vos proches ne sont pas encore convaincus de leurs talents ? Pas de problème, ils découvriront des nouvelles actuelles, de styles très variés et écrites par des auteurs et des autrices souvent amateur-e-s mais pas dénué-e-s de talent ! Avec son petit format  et son poids plume, le magazine peut être facilement emporté dans un sac et lu en toutes situations.

Sachez enfin que votre argent est utilisé pour payer les droits d'auteurs, l'impression du magazine et les frais d'envoi. Le magazine est en effet porté par une association à but non lucratif nommée Les Pépiniéristes.

Les petits plus qui termineront de vous convaincre : sans réabonnement automatique ; fonctionne sans pile ; recyclage facile dans le compartiment à papier.

Quel merveilleux cadeau ! Je veux l'offrir ! 

Rien de plus simple, il suffit de cliquer sur le bouton adéquat ci-dessous. Vous recevrez le premier numéro de l'abonnement accompagné d'une petite carte "abonnement". Emballez joliment le tout et le tour est joué !

Nous pouvons également envoyer le premier numéro et la carte directement à la personne à qui vous offrez l'abonnement.

Nota Bene avant de payer : au moment du paiement, il vous est proposé d'offrir un pourboire à HelloAsso qui met à la disposition des autres associations des moyens de paiement en ligne sécurisés et gratuits. Quoiqu'étant très reconnaissants à HelloAsso, nous devons vous préciser que ce pourboire n'est pas obligatoire et que son montant est modifiable. 

Tweetez
Partagez
Partagez
0 Partages